BMS Gym'

Types

Tournoi

Tournoi Daniel D’Amato

Le rendez-vous incontournable du BMS Gymnastique !

Le Tournoi International Daniel Damato au lieu le vendredi 22 et le samedi 23 novembre 2019 !

Au programme :

• Vendredi à partir de 20h -> Concours général qui donne lieu à 3 classements, un classement par équipe, un classement individuel féminin et un classement individuel masculin.
  • Samedi à partir de 15h -> Concours individuel par agrès qui donne lieu à 4 classements pour les gymnastes féminines et 6 classements pour les gymnastes masculins.

Pour finir en beauté, gymnastes, entraîneurs, juges, officiels, bénévoles, et adhérents se retrouvent lors d’une soirée festive.
Inscriptions auprès d’Ursula (ursularibeiro93@gmail.com) avant le 17 novembre pour réserver votre place ! La réservation sera prise en compte uniquement avec un moyen de règlement.

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe de bénévoles et vivre une aventure humaine, n’hésitez pas à nous contacter !